Comment réaliser un massage des fessiers pour les faire grossir ?
Une des méthodes pour grossir des fesses rapidement et naturellement est de pratiquer le massage. Il s’agit de faire un véritable modelage du fessier pour obtenir un joli galbe et une peau bien ferme.
Comment faire un massage des fesses ?
Les vertus d’un bon massage des fesses sont nombreuses et permettent entre autre de donner plus de volume au fessiers ainsi que de la fermeté à la peau. De plus, il permet de faire littéralement un remodelage du postérieur et des hanches. Voici comment vous y prendre pour le réaliser simplement pour le faire soi-même. Pour cela, vous devrez utiliser l’huile de massage ou une crème à base d’huile de fenugrec pour grossir le fessier.
Évidement, la première des choses à faire de d’aller dans votre salle de bain, de retirer vos sous-vêtements car vous allez appliquer de l’huile directement sur vos fesses.
- mettez 10 gouttes d’huiles de fenugrec dans la paume de vos mains pour réchauffer l’huile,
- posez chaque main sur le bas d’une fesse et étalez l’huile,
- faites des mouvements en forme de cercle pour bien la faire pénétrer,
- ensuite, pressez la peau (sans vous faire mal) et malaxez,
- les mouvements se font toujours du bas de la fesse vers le haut,
- vous pouvez aussi insister sur les hanches si vous avez besoin de les faire grossir aussi.
Ce massage dure environ 10 minutes, pas plus, et doit être fait matin et soir sur une période de 1 à 3 mois. C’est la durée nécessaire pour avoir des résultats naturels. Une fois le massage terminé, n’essuyez pas le surplus d’huile mais laisser pénétrer le plus longtemps possible. Vous pouvez enfiler une culotte large ou un caleçon le temps que l’huile sèche.
Pour le massage du soir, vous pouvez mettre un peu plus d’huile de fenugrec et enfiler un bas de jogging pour ne pas tacher vos draps. Les résultats sont meilleurs quand l’huile de fenugrec reste longtemps sur la peau et les effets seront nettement supérieurs.
Combien de temps pour grossir des fesses ?
En général, ce type de traitement donne des résultats à partir de 2 semaines mais il faut continuer la cure sur 1 à 3 mois pour que ce soit vraiment efficace. Et comme il n’y a pas de miracle, vous devrez faire des entretien régulier en vous massant dès que les résultats diminuent. Un avis personnel pour voir les résultats avant-après du massage au fenugrec est de faire des photos chaque semaine ou prendre les mesure du tour de fesses. Pour 1 mois de massage, il faut compter 100ml d’huile ou de crème et donc 300ml pour 3 mois.
Est-ce que le massage est vraiment efficace ?
Non seulement le massage des fesses est efficace mais en plus, c’est la seule méthode 100% naturelle qui agit sur la taille des fesses. Si vous avez les fesses plates, la cure peut durer plus de 3 mois mais ce n’est pas grave puisque sans danger pour votre santé. Il est évident que si vous manquez de poids, vous pouvez vous permettre de prendre quelques kilos en plus afin d’avoir un peu plus de rondeurs. Pour cela, vous devrez envisagez un régime pour grossir qui pourra vous faire prendre 3 à 5 kilos rapidement.
Le massage des fesses à la main doit toujours être réaliser avec une huile et il peut être compléter avec d’autres méthodes pour grossir des fesses naturellement comme les graines à consommer ou les exercices de musculation.
Acheter ou faire son huile de fenugrec maison ?
Rien ne vous empêche de fabriquer votre huile de fenugrec maison si vous voulez faire des économies. Attention toutefois de choisir les bons ingrédients car les effets seront différents. De la préparation du macérât à l’huile de fenugrec originale, les recettes ont des particularités qui font toutes la différences au niveau des résultats. Pour en savoir plus, voici les recettes d’huiles fenugrec à faire chez vous.