Huile de fenugrec pour grossir des fesses

Découvrez comment utiliser l’huile de fenugrec pour grossir le fessier. Si cette plante est plébiscitée par la presse féminine, ce n’est pas pour rien. En effet, c’est aujourd’hui le produit naturel numéro 1 pour faire gonfler les fesses, mais pas seulement. Zoom sur la solution la plus naturelle pour aider les femmes (et les hommes) à gagner des rondeurs au niveau popotin.

Qu’est-ce-que le fenugrec ?

C’est une plante herbacée originaire d’Afrique du Nord et d’Inde et utilisée au moyen orient depuis des siècles. Le fenugrec est généralement utilisée comme plante médicinale ou épice et condiment dans les plats. Son utilisation est maintenant largement rependue à travers le monde pour tous les bienfaits qu’elle procure. Parmi ses nombreux pouvoirs, elle fait grossir des fesses, mais aussi des hanches et des seins !

Les fleurs de fenugrec donnent des fruits contenant des graines qui sont transformées en poudre, en gélules ou en huile de massage. Les graines broyées est pressées à froid dégagent une forte odeur caractéristique proche de celle du curry. L’huile obtenue est de couleur jaunâtre. C’est elle qui permet de fabriquer l’huile de fenugrec pour grossir le fessier.

Les vertus du fenugrec sont nombreuses

  • prendre du poids (fenugrec graine et gélule),
  • anti-inflammatoire, prévention des allergies, antibactérien et virus
  • diurétique, stimulant du système immunitaire, tonifiant
  • hydrate la peau, renforce le cuir chevelu, ralentit la chute de cheveux (huile)
  • vertu galactogène : favorise la lactation chez les mamans allaitantes
  • apport de vitamines et protéines
  • aphrodisiaque léger

Pourquoi le fenugrec fait grossir les fesses ?

Le fenugrec à consommer est un excellent stimulant musculaire utilisé par les grands sportifs. Très riche en protéines et hyper vitaminé, le fenugrec contient également des phyto-œstrogènes, hormone végétale proche des œstrogènes, les hormones sexuelles féminines. Les phyto-œstrogènes vont stimuler la synthèse et l’augmentation des œstrogènes et de la progestérone.

Fenugrec fessier

Pour un résultat optimum, il est conseiller de faire des cures complètes de fenugrec de 3 mois. Pour cela, l’huile de fenugrec fesses et hanche est la plus adaptée car surdosée, c’est un véritable booster du fessier avec sa Cure Fenugrec fessier de 1 mois à 3 mois (crédit mytonic-beaute.com)

Résultat : vos fesses gagnent en volume et en fermeté. Ces hormones ont la particularité de faire grossir les fesses naturellement, la taille des hanches et augmenter la taille de la poitrine.

Le pouvoir hydratant de l’huile de fenugrec pour le fessier rend la peau douce, souple et raffermie. Idéal pour dire adieu à la fesse plate et molle ! Cette huile pour grossir des fesses naturellement donne de très bons résultats en suivant les recommandations.

Faire un massage des fesses avec l’huile de Fenugrec

Le massage avec l’huile de fenugrec permet une rapide augmentation de la taille des fessiers. Vous pouvez l’utiliser chaque jour car l’avantage de cette plante est qu’elle est sans danger pour la santé même à long terme. Massez-vous chaque jour de l’année pour en tirer tous les avantages sans aucun danger.

L’huile de fenugrec appliquée en massage va augmenter progressivement la fermeté et la taille de vos fesses. Il faut bien masser pour que les bienfaits de l’huile soient optimales. Cette huile est un excellent moyen pour galber le fessier rapidement, dès 2 semaines.

Un autre avantage, il n’est pas absolument nécessaire d’accompagner la cure avec des séances de sport ciblées fessier.

Comment l’utiliser ?

  1. Réchauffez quelques gouttes d’huile en les frottant entre le creux des mains,
  2. Appliquez l’huile sur les fessiers et massez en faisant des cercles et en remontant de bas en haut,
  3. Massez 10 minutes pour bien faire pénétrez l’huile dans les tissus cutanés,
  4. Couvrez toutes les parties à traiter en montant vers les hanches.
  5. Reproduisez ces gestes 2 fois par jour sur 4 à 12 semaines.

Ce produit est génial mais ce n’est pas le remède miracle qui fait grossir le fessier en une semaine ! Pour cela, seule la chirurgie avec injections ou implants peut apporter autant de volume au fessier si rapidement. Si vous avez les fesses plates et des complexes, testez l’huile de fenugrec avant de pensez au coup de bistouri et à la chirurgie plastique !

Conseils de pro :  faites des photos avant-après, mesurer le tour de hanches et comparez. Vous serez enchantée de voir que des moyens naturels pour augmenter le volume des fesses et bomber le fessier existent ! Si vous avez les fesses plates, la raison est peut-être simplement que vous êtes trop maigre. Pour grossir de 3 ou 4 kilos rapidement, la gélule de fenugrec pour prendre du poids, peut vous venir en aide. Cette plante est très riche en nutriments et en protéines et elle aide vraiment à grossir. C’est d’ailleurs son premier usage même si le fenugrec possède de nombreuses autres vertus pour la santé et le bien-être de l’organisme.

Faut -il acheter le fenugrec sur Amazon ?

A question délicate, réponse ambiguë… oui et non, à vous de choisir. Le plus important, c’est de lire la description des ingrédients pour ne pas acheter juste une huile hydratante ou un macérat. Regarder aussi les avis clients, est-ce qu’ils ont l’air vrai ou faux (oui, il y a plus de faux que de vrai !). Ensuite, à vous de choisir alors… bonne chance 😉

Est-ce que c’est vraiment efficace ?

Ce produit est une valeur sure car les huiles fenugrec reconnues pour leur efficacité et qui peuvent s’utiliser autant sur les fesses et les hanches que la poitrine, les cheveux ou le visage. Mais attention, il ne suffit pas seulement de l’appliquer car le plus important est le massage du fessier. Il faut compter environ 10 minutes de chaque côté pour que les effets du fenugrec sur les fesses soient réellement visibles. Si vous ne faites pas les massages, alors c’est inutile car il ne faut pas se leurrer, aucune méthode miracle ne fonctionne dans ce cas.