Que faut-il manger pour grossir des fesses ?

Parmi les solutions pour grossir du fessier, il y a le régime pour grossir qui va aider au développement de la taille des fesses. Ce régime est destiné aux personnes minces ou à celles qui ont les fesses plates.

Manger plus et manger mieux

Le premier secret d’un régime grossissant pour le fessier et d’augmenter les portions des repas principaux. Les femmes qui ont des petites fesses ou des fesses plates doivent savoir qu’en mangeant plus, elle prendront des kilos répartis sur tous le corps. Le problème est que de la graisse va aussi s’installer sur le ventre, les cuisses et même les bras. Cela peut être intéressant pour les femmes en sous- poids mais pas pour celles dont le seul objectif est de grossir du popotin et seulement du popotin.

Ce qu’il faut éviter

Ne manger pas de pâtisserie industrielle comme les viennoiserie vendu en supermarché, les sucreries ou les barres de céréales qui contiennent beaucoup de glucoses. Évitez autant que possible les glaces industrielles, les barres glacées ou les plats surgelés déjà cuisinés.

Il faut aussi bannir de votre alimentation les sandwichs, les fast-food, les hamburger très mauvais pour le poids et le cholestérol. Il faut donc que les repas soient plus complet et plus riche en évitant les graisses et le sucre industriel, les boissons gazeuses type soda, cola, jus de fruits premier prix, sirops.
En fait, pour grossir des fesses en mangeant sans prendre du gras ou de la cellulite sur le ventre, commencez par avoir une alimentation saine et équilibrée. Réduisez les féculents et les pâtes ou remplacez les par des graines.

8 aliments pour grossir son fessier

Voici les 10 principaux aliments qui auront une action directe sur la taille de votre popotin. Vous pourriez en profiter pour avoir une activité physique pour renforcer les muscles fessiers car ces nutriments favorisent la prise de masse musculaire. Consommez-les en quantité raisonnable pendant une période de 3 mois et constatez vos résultats avant-après.

Poisson maquereau

Les muscles fessiers doivent être nourrit en protéines pour se développer. Le maquereau contient beaucoup d’oméga 3 et de protéines qui favorisent le gonflement du muscle.

Le poivron rouge

Très riche en vitamine C, le poivron rouge renforce les fibres musculaires en profondeur. Si votre estomac est sensible, faites les cuire au four et ne mangez pas sa peau indigeste.

Graines de Fenugrec

Le fenugrec contient des saponines et beaucoup de protéines, c’est l’aliment parfait pour grossir des fesses. Sa consommation entraine un développement des fessiers et des hanche, mais aussi des seins. De plus, la graine de fenugrec est apéritive, elle ouvre l’appétit et réduit le taux de sucre sanguins. Cet avantage permet de faire grossir sans prendre de cellulite et de gras sur le ventre.

Acheter gélules fenugrec pas cher

Le soja

Il y a plusieurs moyens de consommer du soja. On trouve du lait de soja, des yoghourts au soja et bien sur les pousse. Il existe aussi en compléments alimentaires ce qui peut-être pratique lors d’une cure pour grossir de derrière. Cette source de protéine végétale est pauvre en graisse et contient tous les acides aminés indispensables à la construction du muscle, parfait pour arrondir son fessier.

Le curcuma

Cette épice peut remplacer le sel et enrichir le goût de vos aliments. Saupoudrez vos salades de curcuma et ajoutez-y quelques gouttes d’huile de noix ou de sésame. Cette épice est bonne pour le muscle car elle booste la croissance des cellules.

Les blancs d’œufs

Commencez votre journée en faisant le plein de protéine et de vitamines D en mangeant un œuf à la coque. Le jaune doit être liquide pour ne pas être qu’il augmente le taux de cholestérol. Cependant, si votre taux est déjà élevé, autant ne consommer que le blanc d’œuf.

Le quinoa

Le quinoa est une source végétale de protéines complètes et d’acides aminés essentiels pour faire gonfler le muscle. Il remplace vos féculents est se prépare en moins de 10 minutes. Il accompagne un légume ou s’incorpore dans vos salades et donne une sensation de satiété.

Le blanc de poulet

La consommation de poulet apporte des protéines animales et aide les muscles fessiers à grossir. Il est est conseillé dans toutes les activités sportives pour alimenter le muscle et l’aider à se contracter. Vous pouvez le préparer au four avec sa peau ou le faire revenir dans une poêle avec un peu d”huile de coco, moins grasse qu’une huile d’olive.