Grossir des fesses sans sport, c’est possible ?

grossir des fesses sans sport c'est possible

Comment grossir des fesses sans sport ? Si le sport est un excellent moyen pour grossir des fesses, ce n’est pas le seul. En réalité, puisque les fesses ne sont pas uniquement constituées de muscles, il est possible d’agir au niveau de l’épaisseur de la peau. Nous ne parlons pas seulement de la graisse ou de la cellulite qui ont un effet disgracieux sur le popotin. Non, le but est d’augmenter le volume, la masse, mais sans faire le moindre exercice. Pour cela, nous vous dévoilons quelques bonnes astuces que de nombreuses personnes mettent en pratique comme l’utilisation d’huile de massage au fenugrec pour le fessier. Pour les hommes comme pour les femmes, voici comment procéder pour grossir des fesses sans sport.

Grossir son fessier sans sport

Il est possible de changer son physique en prenant du muscle ou de la graisse sans forcément se rendre dans une salle de sport. Adopter une alimentation plus riche en protéine permet d’obtenir un gain de volume du fessier sans faire aucun exercice physiques. Il faut bien sélectionner ses aliments car il y a un risque de prendre de la graisse un peu sur tout le corps. En effet, le principal inconvénient de miser uniquement sur l’alimentation pour prendre des fesses et qu’il y a le risque de prendre du poids. C’est pourquoi il est bon d’avoir un programme varié comprenant une alimentation adaptée, quelques exercices physiques (mais pas trop) et des massages avec des produits spécifiques.

En mixant ces astuces chaque jour, la prise de volume de vos fessiers sera favorisé. Dans ce programme, nous conservons un minimum d’activité sportive afin de ne pas se retrouver en surpoids. Le but est également de ne pas se retrouver avec de la graisse indésirable sur les parties du corps hanches, cuisses et ventre.

Grossir des fesses sans sport par l’alimentation

Consommer suffisamment de protéines

Les protéines se trouvent en quantité dans vos aliments à condition de bien les choisir. Les personnes qui pratiquent la musculation intensives en connaissent les bienfaits pour la masse musculaire du corps et des fessiers. Mangez des protéines pour obtenir des fesses bien rondes, moins plates avec plus de fermeté.

manger des protéines pour grossir des fessiers sans sport

Aliments riches en protéines pour le fessier

  1. Les protéines animales se trouvent dans les viandes telles que dinde, poulet, blancs d’œufs et les poissons…
  2. Les protéines se trouvent aussi dans des légumes tels que avocat, brocoli, petits pois, haricots, lentilles, maïs…
  3. Les fruits sont également très riches en protéines, surtout les pèches, pruneaux, pamplemousse, abricots, melon…
  4. Les graines protéinées agrémentent un repas ou une salade. Choisissez les graines de lin, de courges ou de fenugrec (existe en gélules).
  5. Enfin les fruits secs comme les noix et noisettes, les amandes, les dates, les abricots et les figues séchées, les raisin secs…

Ces aliments peuvent avoir beaucoup de calories, c’est pourquoi ne vous gavez pas de fruits secs par exemple ! En revanche, ils sont excellents pour nourrir les muscles (y compris le fessier) mais aussi pour avoir un organisme sain et une belle peau. Toutes ces protéines vont vous aider à grossir des fessiers sans sport avec une action au niveau du muscle et de la graisse. Par contre, les pâtisseries ne font pas partie de cette liste. Si vous avec un creux à l’heure du goûter, privilégiez un fruit et quelques fruits secs. Comme cela, vous calmerez votre faim et ferez une bonne action pour grossir vos fesses sans faire de sport pour autant !

Grossir son fessier sans sport par les massages

Un autre solution pour grossir son fessier sans sport en pratiquant des massages sur la zone ciblée en utilisant des crèmes raffermissantes. Ce type de soin apporte plus de fermeté et du galbe au niveau du fessier. Il est destiné autant aux femmes qu’aux hommes qui recherchent plus de volume au niveau du derrière.

Bien sûr, le massage des fessiers fait grossir seulement au niveau cutané, il fait gonfler l’épiderme. Ce n’est pas un remède pour augmenter la taille des muscles fessiers. Il faut bien faire pénétrer le produit pour avoir un effet galbant et raffermissant. Pour être efficace est voir une différence avant après, il faut masser chaque jour 10 à 15 minutes les parties du corps ciblées. Les résultats s’obtiennent en plusieurs semaines voire en plusieurs mois selon les morphologie.

Faire des massages pour grossir des fessier sans sport
Faire des massages

Les produits pour galber les fessiers sans sport

Tout les bons remèdes naturels qui permettent de prendre des fesses sans sport sont à base de plante fenugrec. C’est la seule qui est autorisée en vente sur le marché français. Il s’agit d’une graine dont on extrait les éléments nutritifs par pression à froid. On en fait ensuite une huile essentielle, huile végétale ou un beurre qui ont les mêmes effets.

Ces produits naturels sont sans danger pour la santé, ils n’ont aucun effet secondaire. Bien au contraire puisque qu’en plus de faire grossir les fesses sans sport, ils augmentent la fermeté de la peau. Il est bien connu que les massages au fenugrec permettent aussi de remonter les fesses qui tombent, les fesses molles.

Attention tout de même, n’attendez pas à obtenir des résultats instantanés. Les cures se font en générale sur 4 à 12 semaines et plus parfois. Cependant, c’est certainement le meilleur compromis pour celles et ceux qui ne pratiquent aucun exercice pour grossir des fesses. Vous apprécierez votre peau plus tonique, plus douce et votre popotin bien bombé.

Vous pouvez même réaliser vous-même votre recette maison d’huile de fenugrec ou de beurre fenugrec. Si vous optez pour d’autres formules, évitez tant que possible les produits miracle vendus en Chine ou à base d’huile de tournesol.

Masser avec des produits naturels pour grossir des fessiers sans sport
Huile spéciale fessiers Mytonic Beauté

Les produits qui ne marchent pas

Il est certain que les effets du massages sur les fesses sont toujours intéressant. Il permettent de stimuler la circulation sanguine, de réduire la cellulite et d’apporter plus de fermeté. Pour autant, si certaines huiles donnent de bons résultats, les autres sont sans grand intérêt. Privilégiez donc les huiles à base d’huile essentielle, pas les huiles végétales classiques qui ne sont pas faites pour ça. On peut lire parfois que l’huile de ricin ou l’huile d’olive donnent des résultats. Il n’en est rien, il servent bien pour des massages, mais pas pour grossir des fessiers, surtout sans sport.

Les astuces pour éviter les fesses plates

Votre tenue vestimentaire, votre posture et votre façon de marcher peuvent trahir votre fessier trop plat. En attendant d’avoir un plus gros fessier, surtout si vous ne faites pas de sport, vous pouvez déjà :

  1. Adopter une posture plus cambrée,
  2. Éviter les vêtements moulants et privilégier ceux qui sont amples, pas trop près du corps,
  3. Portez des talons pour affiner les jambes et faire ressortir les fesses.

Combien de temps pour grossir ses fesses sans sport ?

Cela va dépendre de plusieurs critères :

  1. Avez-vous les fesses vraiment plates ?
  2. Êtes-vous en manque de poids ?
  3. Avez-vous des difficultés à vous alimenter sainement et régulièrement ?
  4. Pratiquez-vous du sport ou pas du tout ?

En fonction de vos réponses, la durée nécessaire pour avoir des fesses plus rondes sera différente. C’est pourquoi afin de mettre toutes les chances de votre côté, il est utile de diversifier les techniques. Cependant en 3 mois déjà, vous devriez obtenir des rondeurs visibles au niveau de votre popotin, même si vous ne faites aucun entrainement sportif.

Peut-on se passer de sport à 100% ?

Cela étant, rien ne vous empêche par exemple de :

  1. Monter les escaliers plutôt que prendre l’ascenseur,
  2. Faire des squats à la maison, sans haltère,
  3. Utiliser une bande élastique pour faire des flexions de jambes,
  4. Faire de la marche rapide ou du vélo, mais pas sur un tapis de course, en ville ou en campagne.

Voila, vous avez les clés pour vous passer de sport et grossir des fesses quand même. J’espère que ces conseils vous seront utiles car maintenant, il faut passer à la pratique !